We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:
The latest reviews. The lowest prices. The perfect place to shop for hotels.

“REPAS ENTRE AMIS”
5 of 5 bubbles Review of Chez Ludo

Chez Ludo
Certificate of Excellence
Cuisines: French, Wine Bar
More restaurant details
Restaurant details
Good for: Kids, Families with children, Dining on a budget
Dining options: Lunch, Dinner, Reservations, Seating, Waitstaff, Wheelchair Accessible
Description: Ceux qui connaissent notre établissement, savent que ces derniers temps, "La cave chez Ludo" n'a cessé d'évoluer....Nous avons entièrement repensé les lieux, nous avons recentré nos activités, abandonné certaines pour en développer bien d'autres. Et tout cela, dans un but unique, celui de vous satisfaire, de vous proposer des produits de qualité et de faire de "Chez ludo", un petit bout de "Chez vous". Notre établissement se veut plus cosy et plus chaleureux. On se sent bien chez Ludo.A la boutique et à la cave, nous vous proposons un grand choix de vins, produits locaux et artisanaux et d'idées cadeaux.Venez découvrir "la Pineauthèque", lieu unique dans la région pour découvrir le pineau.En journée, venez déguster un excellent thé ou un café d'exception, torréfié ici, à la cave.A l'extérieur, à la belle saison, profitez de notre agréable terrasse pour une petite pause.Côté cuisine, il vous est proposé une cuisine traditionnelle, préparée avec des produits locaux et saisonniers du terroir par Ludo, Sylvie et Marina.Sylvie et Marina, en salle assurent un accueil souriant, un service soigné privilégiant votre bien-être. Nous avons à votre disposition deux salles (dont une en sous-sol, dans la pineauthèque).Et bien évidemment, pour votre plaisir, dans notre restaurant, nous vous proposons un grand choix de vins au prix de la cave! Le prix ne doit pas être l'unique critère pour choisir votre vin qui accompagnera votre met. Retrouvons le plaisir de s'offrir un bon vin. "On ne vient pas chez Ludo par hasard...."
Write a Review

• Any
English first

Travelers who viewed Chez Ludo also viewed

Saint-Simeux, Charente

Been to Chez Ludo? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing