We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:

“Adapté au déjeuner d'affaire”
Review of Bistro Yonnais

More restaurant details
Restaurant details
Good for: Local cuisine
Dining options: Late Night, Reservations
Description: Le Bistro Yonnais c'est le rendez-vous incontournable au cœur de la Roche-sur-Yon.Pour un déjeuner, un dîner ou simplement pour boire un verre. venez-vous détendre dans un cadre cosy et tendance. Dès les beaux jours, vous serez également séduit par notre patio intérieur, avec sa fontaine nichée dans un mur végétal : un véritable écrin de verdure à l'abri de la circulation.Nous sommes ouvert 7/7 sauf le dimanche soir.Découvrez notre carte sobre, aux mets authentiques, préparés avec des produits frais et de qualité. Notre cuisine variée, toujours en quête de nouveautés, vous surprendra par sa douceur et sa justesse.Laissez-vous tenter par le plaisir de la table ! Filet de bar sauvage à l'huile vierge et tagliatelles, Joue de bœuf comme un bourguignon, banane poêlée aux saveurs pain d'épices...autant de saveurs qui éveilleront vos papilles.Pour sublimer et rehausser les saveurs de votre plat, notre spécialiste vous propose toute une gamme de savoureux vins servis au verre ou en bouteille.Le Bistro Yonnais vous propose également sa formule midi à 13€50 et ses différents menus à partir de 19€. Notre carte est totalement renouvelée 3 fois par an et chaque jour, sur l'ardoise, nous proposons un choix d'entrées, plats et desserts.Tout au long de l'année le Bistro vous propose des menus «spéciaux» à des prix très doux pour des évènements comme la St Valentin, la fête des Mères.. N'hésitez pas à nous demander plus de détails.
Write a Review

• Any
English first

Travelers who viewed Bistro Yonnais also viewed

La Roche-sur-Yon, Vendee

Been to Bistro Yonnais? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing