We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:

“entierement satisfait”

Auberge Saint Vincent
Reserve with
Auberge Saint Vincent is not available for your requested time. Choose another time, or search restaurants with availability.
The time you selected has already passed.
Ranked #1 of 1 Restaurants in Ambonnay
Cuisines: French
More restaurant details
Restaurant details
Dining options: Reservations
Description: Bonjour,Circulant dans la région un de ces derniers WE et après avoir visité la distillerie "Guillon" (du Whisky en Champagne !!!!) nous cherchions à nous restaurer simplement le dimanche midi et nous avons été au hasard à l'auberge saint Vincent à Ambonnay. Ce fut un excellent choix.Avons pris le premier menu (18€ pour un dimanche midi super) entrée, plat, dessert, que des choses simples mais de qualité et avec un service très agréable. Pensez qu'à ce menu on nous a servi une mise en bouche sans même prendre l'apéritif.... La présentation des plats était raffinée et toujours accompagnée du sourire. BRAVOJe tenais donc à recommander cette établissement tenu par une équipe très jeune et pleine d'entrain. La salle est très propre, seul (petit) défaut un peu bruyante mais il faut péciser qu'il y avait un groupe et cela entraine toujours une hausse des décibels...Cordialement,
Write a Review

• Swedish first
  • Any
English first

Travelers who viewed Auberge Saint Vincent also viewed

Been to Auberge Saint Vincent? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing