We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:
The latest reviews. The lowest prices. The perfect place to shop for hotels.

“bonne cuisine Turque” 4 of 5 bubbles
Review of Palais de Topkapi

Palais de Topkapi
Ranked #1,170 of 1,480 Restaurants in Lille
Price range: $16 - $32
Cuisines: Turkish
Description: Le Palais Topkapi est un nouveau restaurant de specialites Turque avenue de la Republique a Lille. Vous pourrez y deguster des grillades de viandes et poissons, kebab et iskender, et autres mets typiques turcs. Venez decouvrir notre salle avec ecran de tele pour vos soirees football. Vous vous laisserez tenter par un vaste choix de sandwichs chauds et froids sur place comme a emporter. Nous livrons egalement a domicile ou aux bureaux a partir de 15€ d'achats. Le Palais Topkapi vous propose egalement la possibilite de reserver nos salles climatisees pour le vos reunions d'affaires, de mariages, d'anniversaires avec nos menus et nos plats varies et egalement tout notre personnel a votre service pour votre bien etre. Enfin le vendredi et samedi soir, un danseuse vous accompagnera pendant votre repas ! Alors n'attendez plus et franchissez la porte du Palais Topkapi ! La capacite de nos salles et de 90 personnes.
Restaurant details

• French first
Any

Travelers who viewed Palais de Topkapi also viewed

Villeneuve d'Ascq, Lille

Been to Palais de Topkapi? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing