We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:

“ottimi i vini..... e la spocchia divina!”

Legrand Filles et Fils
Reserve with
Legrand Filles et Fils is not available for your requested time. Choose another time, or search restaurants with availability.
The time you selected has already passed.
Ranked #1,091 of 17,155 Restaurants in Paris
Certificate of Excellence
Cuisines: French, Wine Bar
More restaurant details
Restaurant details
Dining options: Reservations
Neighborhood: Opera / Bourse
Description: Caves à vins, dégustation de vins, épicerie fine, produits du terroir, champagnes, comptoir de dégustation, initiation à la dégustation, dégustation sur mesure, caviste, accessoires du vin, bar à vinsDégustation : dégustez notre sélection de vins au comptoir de dégustation accompagnée de produits du terroir.Cave à vin : retrouvez notre gamme de "vins du quotidien", nos champagnes et spiritueux ainsi que les plus grands domaines de France et du Monde.Épicerie fine : retrouvez des produits du terroir créés par des artisans passionnés et incarnant une histoire.Convinum : découvrez notre gamme d'accessoires utiles au service du vin ainsi qu'un espace librairie dédié à l'univers du vin.Galerie Vivienne : à coté du Palais-Royal cette galerie historique vous accueillera pour découvrir nos accords mets et vins École du vin : venez vous initier à la dégustation en 3 séances animées par des professionnelles du vin.Les dégustation du Mardi : découvrez le travail d’un vigneron sur plusieurs millésimes avec des crus d’exceptions pour approfondir ses connaissances œnologiques. Les jeudis de Legrand : partagez un moment convivial alliant l'art et le vin.Vivre l'expérience Legrand : organisez des événements sur mesure dans nos espaces.
Write a Review

English first

Travelers who viewed Legrand Filles et Fils also viewed

Paris, Ile-de-France
Paris, Ile-de-France

Been to Legrand Filles et Fils? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing