We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:
The latest reviews. The lowest prices. The perfect place to shop for hotels.

“Berlle déecouverte!” 5 of 5 bubbles
Review of Brut Cantina Sociale - CLOSED

Brut Cantina Sociale
Cuisines: Mexican, Mediterranean, Spanish, Contemporary, Pub
More restaurant details
Restaurant details
Dining options: Breakfast, Late Night, Lunch, Dinner, Reservations, Seating
Description: Brut Cantina Sociale adopte la formule des cantines espagnoles et vous offre un bar a tapas en plein coeur du Vieux-Hull. Notre chef et sa brigade utilisent des techniques a la fois classiques et modernes dans le but de vous offrir une experience gastronomique incomparable. Nous presentons un menu changeant au gre des arrivages et des produits saisonniers.D'ailleurs, nous travaillons en partenariat avec les fermiers locaux afin de vous servir des aliments frais et de qualite. Toutes les manipulations allant de la matiere brute jusqu'a votre assiette sont effectuees minutieusement en cuisine afin de rendre justice aux produits du terroir.De plus, notre sommelier propose une carte de vins originale et bien songee, allant de pair avec nos concoctions culinaires du moment.Chacune de vos visites sera unique selon le service du diner, du souper ou du brunch.

39 reviews from our community

English first

Travelers who viewed Brut Cantina Sociale also viewed

Buckingham, Gatineau

Gatineau, Outaouais Region

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing