We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:
The latest reviews. The lowest prices. The perfect place to shop for hotels.

“Nous y reviendrons” 5 of 5 bubbles
Review of CyberDeliss - CLOSED

CyberDeliss
Price range: $19 - $38
Cuisines: French, International
More restaurant details
Restaurant details
Dining options: Reservations
Description: Table a decouvrir, carte actualisee quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance "business lounge" ...Une cuisine de qualite:Traditionnelle avant tout, elle est un compromis judicieux entre recettes originales et specialites de toujours, elaborees a partir de produits de qualite issus d'une selection rigoureuse comme notre viande de boeuf fraiche Parthenaise labellisee ou des produits estampilles AOC, AOP, IGP...Nos plats sont elabores a partir de produits frais et/ou de fabrication maison uniquement.Un accueil convivial:Chaque client est accueilli avec prevenance par une equipe dynamique, souriante et enjouee, attentive au moindre detail et toujours a l'ecoute.Service continu de 12h00 a 18h00:C'est l'esprit brasserie, melange de bonne humeur, de saveurs de terroirs, de convivialite et de professionnalisme qui donne cette ambiance si particuliere que l'on aime retrouver pour des moments privilegies.Un cadre epure:CyberDeliss vous transporte dans un cadre moderne, confortable et convivial.Le decor associe des materiaux nobles tels que l'ardoise, le wenge, l'inox, les patines.... et souligne notre ambiance "Business Lounge"Pas de soucis de stationnement...Nous vous offrons 2 heures de stationnement au Parking Vinci Pointe Simon.Dejeunez au CyberDeliss, profitez de votre pause repas.A la fin de votre repas, nous vous remettrons, sur demande, deux cheques parking d'une valeur chacun d'une heure de stationnement

20 reviews from our community

• French first
  • Italian first
  • Any
English first

Travelers who viewed CyberDeliss also viewed

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Owners: What's your side of the story?

Claim Your Listing