We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:

“Je n'ai pas voyagé, juste mangé.” 2 of 5 stars
Review of Titoria Wok

Titoria Wok
2, Bd. Pierre Landais | Forum Tremoille, 35500 Vitre, France
Website
Improve this listing
Ranked #36 of 46 Restaurants in Vitre
Price range: $11 - $18
Description: Situé Vitré (35), Restaurant Titoria Wok, vous invite dans un cadre chaleureux et convivial.En famille ou entre amis, venez d'couvrir les spécialités culinaires asiatiques. Notre équipe vous propose des produits de qualités pour tous les gouts : cuisine indienne, chinoise,Cuisine du Monde, à Chacun Son Plaisir. Découvrez dés Maintenant Notre Buffet et Wok.Bien Vous Accueillir, c'est Notre Plaisir!Restaurant Titoria Wok, a débuté avec un concept simple à Vitré - pour rendre nos clients dans nos clients réguliers et faire en sorte que nous restons toujours cohérente. Dans cet intérieur résolument convivial, vous dégusterez une cuisine venue des quatre coins de globe. Nous espérons que vous conviendrez que nous avons réussi. Le menu est conçu pour refléter l'emplacement, avec de la Cuisine du Monde contemporaine touché par une influence asiatique. Fruits de mer et se partagent l'espace des plats de viande égalité dans le Buffet, avec une attention portée à des plats végétariens et des invités qui ont besoin de plats sans gluten.Sur place ou à emporter, dégustez les différents menus, profitez du buffet à volonté dans notre Restaurant Vitré , en terrasse.Nous pouvons aussi vous accueillir pour vos repas de famille, avec un menu spécialement élaboré.
Restaurant details

• Any
English first

Travelers who viewed Titoria Wok also viewed

Vitre, Ille-et-Vilaine

Been to Titoria Wok? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

If you own or manage Titoria Wok, register now for free tools to enhance your listing, attract new reviews, and respond to reviewers.