We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.
We support the following browsers:

“Restaurant djerbien "chez Mahmoud"” 5 of 5 stars

Avenue Habib Bourguiba, Houmt Souk, Djerba Island, Tunisia
Improve this listing
Ranked #13 of 16 Restaurants in Houmt Souk
Cuisines: Tunisian
Description: Restaurant situé en face le Lycée Professionnel d'Houmt Souk, sur la route de Zarzis, tous les taxis connaissent... C'est un vrai restaurant Djerbien, on y vient pour manger une spécialité du Chef Mahmoud, "La Gargoulette" (sur commande la veille, minimum deux personnes), c'est un plat traditionnel, plutôt rare dans les restaurants. Viande d'agneau, pomme de terre et tomates, épices servies dans une amphore (la gargoulette) le tout est cuit à l'étouffé dans le four du boulanger pendant 6 heures, c'est la raison pour laquelle il faut réserver la veille. Quand le plat est prêt on vous apporte la jarre qui sera "décapitée" devant vous. Le patron Mahmoud est un homme formidable, un bel être humain, qui vous fera voyager tant par les papilles, que par le coeur ! Nous avons des photos à disposition si vous avez besoin, ainsi que la carte de visite du restaurant. Nous avons été habillé en Djerbien... C'est tout un folklore, on adhère ou pas... Pour nous c'était un pur moment d'échanges... Et c'est tellement bon !! A tomber par terre cette gargoulette ! On reviendra c'est sûr ! Nous ne pourrons plus concevoir Djerba sans aller voir Mahmoud.
Restaurant details
Write a Review

1 review from our community

Travelers who viewed Chez Mahmoud also viewed

Houmt Souk, Djerba Island

Been to Chez Mahmoud? Share your experiences!

Write a Review Add Photos & Videos

Owners: What's your side of the story?

If you own or manage Chez Mahmoud, register now for free tools to enhance your listing, attract new reviews, and respond to reviewers.